Offre Printemps : tarif promotionnel de 4.90 € du m2 sur vos nettoyages de toitures et de façades – Contactez-nous
Protéger l’habitat passe par le nettoyage et le démoussage de votre toiture.
Eco Protect Habitat intervient partout en Loire-Atlantique pour le nettoyage et le démoussage de vos toitures en ardoises, tuiles ou fibro-ciment. Professionnels de l’entretien de toiture, nous intervenons en toute sécurité sur maison et bâtiments. Disposant d’équipement professionnels et des produits performants et eco-responsables, faire appel à une entreprise spécialiste vous garantie une qualité de prestation et une durabilité accrue.
Algues, lichens, champignons au fil du temps se développent sur votre toiture ce qui endommage la couverture. Ces végétaux rendent la toiture poreuse et en détériore son étanchéité.
La pulvérisation de l’anti-mousse spécial toiture permet d’assainir les tuiles ou les ardoises tout en annihilant en profondeur les germes et les racines sans endommager la toiture.
Afin d’éliminer les mousses sans dégrader les tuiles et les ardoises, le nettoyage de votre toiture est réalisé par des techniciens formés, qualifiés et expérimentés. Nous utilisons un nettoyeur équipé d’une buse rotative et réglé à moyenne pression. Bilan : la toiture est parfaitement nettoyée et purgée en surface des mousses, salissures, noirs de pollution et autres hydrocarbures. L’application de la résine hydrofuge
Les végétaux et les salissures se désagrègent au contact du produit.
Élimination des résidus et salissures en surface.
Éradication des racines et des résidus en profondeur, évitant la repousse.
Première couche, pour combler les imperfections et les cavités en profondeur + Seconde couche, pour lisser la surface en totalité jusqu’au séchage complet.
Selon la règlementation en vigueur, l’entretien de sa toiture doit se faire une à deux fois par an. La meilleure période pour nettoyer sa toiture serait donc au début du printemps, car en cette période, vous pouvez constater l’état de votre toit lorsque l’hiver est passé.
Un deuxième nettoyage peut être organisé à la fin de l’automne afin d’anticiper les intempéries de l’hiver. Ce sera alors le bon moment de se débarrasser des feuilles mortes, des mousses, des champignons ou du lichen qui ont pu se développer entre vos tuiles ou vos ardoises.